Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/01/19

Le "Grapin Riding" est possible sur Fortnite

Shares
Le "Grapin Riding" est possible sur Fortnite

Des joueurs ont réussi à monter sur le Cramponneur et à se propulser dans le mode Battle Royale de Fortnite.

Publicité

Après le Rocket riding bien connu, les joueurs du battle royale d'Epic Games avaient découvert qu'il était possible de monter sur les bombes empoisonnées. Aujourd'hui, un nouveau type de "ride" a été découvert.

En effet, il est maintenant possible de monter sur le "Cramponneur", le grappin ventouse du battle royale, afin de réaliser un trick assez peu conventionnel : le "Grappin Riding".

Publicité

Un utilisateur Reddit, DocyodaX, a posté une vidéo de lui réalisant cette technique avec un ami. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, le trick se réalise comme les autres : il suffit de sauter dans le bon timing sur le Cramponneur pour monter dessus.

Une fois sur le grappin, le joueur est propulsé avec une forte chance de mourir à la retombée, sauf si, comme dans la vidéo, il réalise la dernière élimination de la partie alors qu'il est en l'air.

Publicité

Ce nouveau trick va certainement donner des idées à un bon nombre de joueurs comme ça avait été le cas avec la Radio-cassette qui avait aussi permis à des joueurs de réaliser des dernières éliminations impressionnantes.

On peut être certain que les joueurs trouveront toujours des nouvelles choses à faire sur Fortnite, pour notre plus grand plaisir à tous.

Lire plus sur :
Fortnite Glitches