Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 13/06/18

Gotaga vs Ninja : le duel entre les deux streamers a rendu son verdict

Shares

Le tournoi Pro-Am de Fortnite de l'E3 a commencé sur les chapeaux de roues. Les 100 participants ont commencé par une partie en solo.

Cette première partie avait pour but d'échauffer tranquillement chaque joueur. Chacun a donc pu s'illustrer individuellement et montrer de quoi il était capable.

Publicité

Après plusieurs minutes d'attentes, la compétition a finalement commencé. Comme à son habitude, Corentin 'Gotaga' Houssein a décidé d'atterrir à Lucky Landing.

Etant donné le grand nombre de participants, il était normal que d'autres joueurs décident de se rendre au même endroit que le frenchmonster.

L'un des joueurs ayant décidé de se rendre à Lucky Landing n'était autre que Tyler 'Ninja' Blevins. Il était donc écrit que les deux streamers allaient s'affronter.

Ninja a rapidement pris l'avantage sur son adversaire. Puis les deux joueurs se sont tournés autour pendant plusieurs secondes avant de passer aux choses sérieuses.

Le suspens était alors à son comble. Malgré l'avantage de Ninja, Gotaga est parvenu à lui infliger de précieux dégâts au fusil à pompe. Alors qu'ils étaient en face à face, Ninja lui a lancé une boogie dans le but de l'éliminer rapidement.

Malgré l'utilisation de l'item, Gotaga est resté en vie et a finalement remporté son duel. Vous pouvez visionner le clip épique ci-dessous.

Lire plus sur :
Fortnite Pro-Am, Gotaga, Ninja

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.