Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/19

Gotaga annonce qu'il ne reprendra pas la compétition sérieusement sur Fortnite

Shares
Gotaga annonce qu'il ne reprendra pas la compétition sérieusement sur Fortnite

Après l'annonce du Fortnite Championship Series, Gotaga a expliqué qu'il ne tentera pas de s'y qualifier.

Publicité

Pendant une pause lors de la Coupe du monde de Fortnite, il a été révélé que le Fortnite Championship Series débuterait dans la saison 10 et qu'il mettrait en jeu des millions de dollars, comme la Coupe du monde.

Bien évidemment, cela a intéressé tous les joueurs professionnels sur le battle royale d'Epic Games puisque aucun gros événement officiel n'avait été annoncé par les développeurs pour après la World Cup.

Publicité

Beaucoup de personnes ont questionné la star française Gotaga sur les réseaux sociaux pour savoir s'il allait ou non "train fortnite" pour cette fameuse grosse compétition, ce à quoi le French Monster, fraîchement revenu de la World Cup, a répondu négativement.

Cela rentre dans sa logique de favoriser le streaming à la compétition. Mais ce n'est pas parce qu'il ne joue pas beaucoup et ne s'investit pas plus que ça qu'il ne tentera pas de se qualifier comme il avait fait pour la World Cup Solo et Duo.

Publicité

Mais Gotaga a certainement de nombreux autres projets, surtout après avoir remporté le cashprize de 80 000$ à la Fortnite World Cup Creative qui pourrait l'aider à les financer. Mais pour savoir ce que le plus gros streameur français nous réserve, il faudra attendre encore un peu.