Fortnite

Gotaga et Neo en disent plus sur l'équipe Vitality Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Durant une trentaine de minutes, Gotaga et Neo ont répondu à des questions sur le page Facebook de l'Equipe, notamment concernant la Team Vitality.

Forcément, la question qui est le plus ressortie est celle d'une possible équipe sur Fortnite Battle Royale. Mais pas que. 

En effet, Neo et Gotaga ont parlé meilleurs souvenirs mais aussi de la Team Vitality. On a ainsi pu apprendre que la Team Vitality, c'était 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires en 2017 et qu'à l'heure actuelle, 80% de la masse salariale correspond à celle des joueurs. 

Publicité

Si Gotaga a essayé d'en savoir un peu plus pour savoir quel jeu donne le meilleur salaire, Neo a tenu à rapporter que son club était actuellement présent sur 11 jeux et comptait 54 joueurs. Qui l'aurait cru il y a 5 ans lors de la création ?  

Vient ensuite la fameuse question autour d'une équipe Fortnite où Gotaga et Neo ont enfin décidé de se lancer. Pour commencer, le French Monster a expliqué que cela fait depuis de nombreuses semaines que le sujet est sur la table chez Vitality.

Cependant, une chose les dérange. Le fait qu'Epic Games décide de prendre son temps pour bien structurer le monde de l'e-sport sur le jeu. Ils attendent tout de même quelque chose de concret de la part d'Epic Games avant de se lancer.

Publicité

Ils auraient déjà des idées de joueurs en tête. Forcément, dans les commentaires des noms très familiers de la scène ressortent assez souvent comme Robi, Mickalow, Kinstaar ou encore NokSs.

Retenez notamment une des phrases de Neo durant ce passage : "On est capables de mettre des gros moyens sur le jeu."

Et même selon Gotaga, Vitality serait prêt à investir une somme à 7 chiffres pour une équipe Fortnite.

Publicité

Retrouvez ce passage dans la vidéo ci-dessous. Si vous êtes intéressés uniquement par la partie Fortnite, vous pouvez commencer à partir de 16:51.