Gotaga et Mickalow remportent 5 000$ grâce à un clip Twitch lors du WSOE 3

Ludovic Quinson

Le WSOE 3 est maintenant terminé, et si Adz et Robi ont réalisé une bonne performance avec un top 8 et vont se départager 3 500$. Gotaga et Mickalow ont quant à eux, réalisé une performance décevante, mais, heureusement grâce à la communauté, ils ne rentreront pas sans rien en France.

En effet, l’organisation WSOE 3 qui en plus des 100 000$ de cash price, a également mis en jeu trois différents bonus qui chacun rapporte 5 000$. Ces trois bonus sont les suivants : Plus grande série de meurtres, Victoire royale la plus rapide et pour finir le clip le plus regardé.

Grace a une forte mobilisation de la communauté française, qui en grande partie est provenue du stream français assuré par Doigby, le clip dans lequel nous pouvons apercevoir le French Monster et Mickalow a atteint plus de 60 000 vues et par conséquent est le clip de l’événement le plus vu et assure donc 5 000$ pour les deux joueurs.

Vous pouvez regarder le clip en question ci-dessous :

Gotaga et Mickalow ne vont donc pas rentrer les mains vides en France, et le French Monster a même demandé sur Twitter à sa communauté, à qui reverser ses 2 500$.

Cela prouve bien que la communauté française a un réel impact sur l’e-sport car lors de cet événement le chat Twitch du stream officiel était rempli de #VforVictory et grâce à ça, l’organisation a même donné le droit à Doigby d’assurer le stream en français.

Découvrez les résultats des joueurs de la Team Vitality en détails lors de cet événement grâce à notre article dédié à ce sujet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]