Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/07/18

Gotaga et Karma vont affronter Ninja et Hysteria au Keemstar Friday Fortnite

Gotaga et Karma vont affronter Ninja et Hysteria au Keemstar Friday Fortnite

Chaque vendredi, des personnalités du monde du stream ou de l'e-sport s'affrontent sur Fortnite dans le tournoi de Keemstar.

C'est devenu le rendez-vous hebdomadaire sur Fortnite. De très grands joueurs s'affrontent en duos. Le but est simple, faire le maximum de kills. Le tournoi organisé avec UMG permet aux trois premières équipes de se partager 20 000$.

Publicité

Les deux équipes qui s'affrontent jouent dans la même équipe en section. Elles n'ont pas le droit de détruire leurs constructions, de se lancer des boogies ou de faire des actions empêchant leurs adversaires de faire des éliminations. Après deux parties, l'équipe qui a le plus grand nombre de kills remporte le match. En cas d'égalité, une troisième game décisive est jouée.

Cette semaine et pour la première fois, Corentin 'Gotaga' Houssein participera au tournoi. Il sera accompagné de Damon 'Karma' Barlow triple champion du monde sur Call of Duty.

Le duo connaît déjà ses adversaires du premier round. Ils affronteront donc Tyler 'Ninja' Blevins et le joueur Cloud9 Jacob 'Hysteria' Reiser. A noter que ces derniers ont remporté le tournoi ensemble la semaine dernière.

Publicité

C'est Karma qui a communiqué l'information en premier sur son compte Twitter. Beaucoup de fans ont alors commenté en rappelant que deux anciens joueurs Call of Duty allaient affronter deux anciens joueurs Halo.

Le duel entre les deux équipes risque d'être compliqué pour l'équipe de Gotaga. En effet, ce dernier vit en France et devra jouer sur les serveurs NA. Qui dit serveurs NA dit un ping plus élevé.

Publicité

Toutefois, Gotaga devrait avoir l'avantage psychologique sur Ninja étant donné qu'il l'a battu en duel lors du tournoi Pro-Am de l'E3. Reste à savoir si Karma pourra rivaliser avec ses adversaires. Le rendez-vous est donc pris, dès ce vendredi soir.

Pour le reste de la compétition, nous vous invitons à regarder le bracket en cliquant sur ce lien.