Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/05/19

Gotaga s'exprime sur la Coupe du Monde de Fortnite et les joueurs manettes

Shares
Gotaga s'exprime sur la Coupe du Monde de Fortnite et les joueurs manettes

Sur Twitter, Gotaga a donné son avis sur les qualifications de la Fortnite World Cup ce weekend et a lancé un débat sur l'aide à la visée des joueurs manettes.

Publicité

Si vous avez suivi les qualifications pour la Fortnite World Cup ce weekend, vous avez sans doute remarqué qu'il y a eu de nombreux problèmes, en commençant par le retrait des véhicules.

Ensuite, de nombreux joueurs se sont plains de bugs de constructions ainsi que de parties se lançant à seulement 13 joueurs. Mais ce qui a fait le plus parlé, ce sont les clips de l'aide à la visée des joueurs manettes.

Publicité

Si vous ne le saviez pas, en appuyant sur la touche L2 de votre manette, l'aide à la visée vise directement votre adversaire. Le fait de spammer la touche permet à votre crosshair de suivre et éliminer rapidement votre ennemi comme vous pouvez le voir ci-dessous.

En réponse à ce message du French Monster, de nombreux joueurs manettes ont réagit, indiquant que l'aide à la visée n'était pas si puissante et que ça et que les joueurs PC devraient essayer de jouer à la manette.

Publicité

En réponse à tous ces commentaires, Gotaga a indiqué, à juste titre, qu'il était tout à fait au courant de ce que ça faisait de jouer à la manette étant donné qu'il a été joueur professionnel de Call of Duty sur console pendant longtemps.

L'aide à la visée, un grand débat entre les joueurs

Le débat de l'aide à la visée fait rage depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, et avec son tweet simplement destiné à montrer ce qui ne va pas dans les qualifications de la World Cup, Gotaga l'a relancé.

Publicité

D'un côté, les joueurs en ayant marre de se faire tuer presque instantanément par des joueurs qui ne font que spammer une touche, et de l'autre les joueurs consoles se défendant en disant que la manette a beaucoup plus de désavantages.

Et ce n'est certainement pas demain que le débat prendra fin et celui-ci reviendra très probablement lors des prochains weekends de qualification.

Lire plus sur :
Gotaga