Gotaga et ses coéquipiers remportent 50 000 dollars pour une association au Twitch Rivals - Dexerto.fr
Fortnite

Gotaga et ses coéquipiers remportent 50 000 dollars pour une association au Twitch Rivals

Publié le: 20/Dec/2019 11:46 Modifié le: 21/Dec/2019 20:44

by Paul Fouillade

Partager


twitchHier soir s’est déroulé un nouveau Twitch Rivals sur Fortnite et notre French Monster, Gotaga a réussi à remporter 50 000 dollars avec son équipe pour l’association Got To Share.

Depuis l’explosion de Fortnite et de ses influenceurs, Epic Games et Twitch ont régulièrement organisé des partenariats lors des Twitch Rivals afin de proposer des soirée spéciales pour la communauté. Ce jeudi 19 décembre se déroulait donc en Europe un nouveau Twitch Rivals lors duquel 20 streamers ont été sélectionnés pour participer en squad avec des membres de leurs communautés.

Pour monter les équipes, les joueurs ont du se qualifier via des tournois solo le 16 décembre dernier puis trois d’entre eux ont été sélectionnés par les streamers parmi les 10 premiers.

Publicité

Au total, ce sont donc 20 équipes mixant 3 joueurs “classiques” et un streamer qui se sont affrontées sur cinq parties pour tenter de remporter le gros lot, 125 000$, que l’équipe devait ensuite reverser à l’association de son choix. Au total, 500 000$ étaient mis en jeu.

En France, 4 streamers ont eu l’opportunité de participer à ce Twitch Rivals, Gotaga, Skite, Teeqzy et Xewer.

Au terme de cette soirée, la première place a été décrochée par MrSavage et son équipe, qui ont choisi l’association Viva Con Agua pour leur don. Pour autant, Gotaga réussi lui aussi à sortir son épingle du jeu. Aidé par ses coéquipiers, ils ont réussi à accrocher la 4e place et remportent 50 000$.

Publicité

TwitchRésultats du Twitch Rivals

Les français de manière générale se sont très bien placés et rentrent tous dans le top 11.

Malgré son absence depuis quelques temps sur Fortnite, Gotaga n’a rien perdu de son énergie et a été particulièrement bien entouré. Il a d’ailleurs tenu à remercier chaleureusement les joueurs qui l’ont accompagné tout au long de cet événement.

Le French Monster a tenu à soutenir une association qui lui tient à cœur et qui le suit régulièrement, Got To Share, une association caritative qui vient en aide à tous les enfants et créée par la mère de Gotaga.

Publicité