Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/08/18

Gotaga et Samsung vont organiser un tournoi Fortnite sur mobile à l'ESWC Metz

Gotaga et Samsung vont organiser un tournoi Fortnite sur mobile à l'ESWC Metz
Gotaga

En marge du tournoi PC, l'ESWC Metz accueillera un autre tournoi sur le jeu tendance Fortnite Battle Royale mais sur smartphone cette fois-ci. 

Le prochain rendez-vous des joueurs professionnels Fortnite est l'ESWC Metz qui aura lieu les 8 et 9 septembre. Pour le moment sur PC, ce tournoi squad à 5 000 € de cash prize avec 50 équipes sera rejoint par une compétition sur mobile. 

Publicité

C'est en effet ce que vient d'annoncer le French Monster Corentin 'Gotaga' Houssein dans sa dernière vidéo où il teste le dernier sniper de Fortnite

Parti récemment à New York avec Samsung pour assister à la confirmation de l'exclusivité Fortnite Android pour les détenteurs de Samsung et du Galaxy Note 9, Gotaga va aller plus loin dans la collaboration avec le groupe coréen. 

Effectivement, il a révélé hier en exclusivité sur sa chaîne Youtube qu'il y aura un tournoi Fortnite Android à l'ESWC Metz en collaboration avec Samsung. Ainsi, il sera sans doute (non officiel) réservé aux utilisateurs Samsung et/ou aux autres appareils compatibles avec la Bêta de Fortnite Android.   

Publicité

C'est Gotaga qui sera à la manoeuvre de ce tournoi mobile sur Fortnite, encore un nouveau challenge donc pour lui et son équipe. 

Il y aura un tournoi à l'ESWC prochainement, un sur PC et un justement sur mobile que je pourrai organiser grâce à Samsung où il me laisse un peu les rênes. 

Pour le moment, hormis le fait que ce tournoi aura bel et bien lieu et que Gotaga sera présent à l'ESWC Metz, "sûrement pour le tournoi PC" aussi, on n'a pas vraiment d'autres informations sur la LAN mobile. Plus de détails seront peut-être donnés dans sa vidéo Vlog de New York.  

Toutefois, ce tournoi sera limité et il y aura des qualifiers online pour que l'on puisse repérer le "Teeqzy mobile" selon Gotaga. Le French Monster participera également au tournoi mobile. 

Retrouvez cette annonce de Gotaga dans la vidéo ci-dessous.  

Lire plus sur :
ESWC, Fortnite Android, Gotaga