Fortnite

Gotaga donne son avis sur la nouvelle arme de Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Dans une vidéo, Gotaga a testé et donné son avis sur le Fusil d'assaut tactique de Fortnite.

Cette semaine avec la mise à jour v9.01 du battle royale d'Epic Games, première mise à jour de la Saison 9 de Fortnite, un nouveau Fusil d'assaut tactique qui avait déjà fuité est arrivé.

Publicité

Cette nouvelle arme a la particularité d’être un fusil d'assaut plus efficace à courte et moyenne portée qu'à longue distance, notamment grâce à sa cadence de tir élevée et sa dispersion de balle serrée à courte distance.

Le nouveau Fusil d'assaut tactique.

Qu'est-ce que Gotaga en pense ?

Publicité

Maintenant, les joueurs ont eu le temps de tester cette nouvelle arme. Gotaga a même publié une vidéo où il explique ce qu'il en pense comme il a l'habitude de le faire après les gros changements.

Dans sa vidéo, le célèbre streameur et youtubeur émet quelques doutes concernant la nouvelle arme avant de l'adopter complètement. Comme il le fait remarquer, elle a une très grande cadence de tir et rentre dans la méta actuelle du "spam"

En effet, entre le Pistolet-mitrailleur à tambour, le Fusil à pompe de guerre et le Fusil d'assaut tactique, de plus en plus d'armes semblent privilégier le spam plutôt que la précision, ce qui rend le jeu plus "casual" comme l'explique Gotaga.

Publicité

Si vous voulez savoir en détail ce que pense Gotaga de l'arme, rendez-vous sur sa chaîne YouTube où vous pourrez voir la vidéo ci-dessous ainsi que ses autres vidéos.