Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/06/19

Gotaga donne son avis sur le nouveau Lance-grenade de proximité

Shares
Gotaga donne son avis sur le nouveau Lance-grenade de proximité

Dans une vidéo, Gotaga a testé et donné son avis sur le tout nouveau Lance-grenade de proximité de Fortnite.

Publicité

Cette semaine avec la mise à jour v9.21 du battle royale d'Epic Games, une nouvelle arme explosive très puissante qui avait déjà fuité est arrivée : le Lance-grenade de de proximité.

Cette nouvelle arme a la particularité d’être un lance-grenade amélioré, permettant de "sniper" les autres joueurs et de leur infliger 70 de dégâts, ce qui est très fort comme le dit Gotaga dans la vidéo qu'il a sorti pour tester l'arme.

La nouvelle arme de Fortnite.

Publicité

Comme le joueur français l'explique, "c'est un mélange entre un sniper et un lance-grenade". L'item est "vraiment trop fort", mais pour qu'il le soit vraiment, il "faut savoir l'utiliser" dit le French Monster.

En compétition, il explique que ça va être incroyable, surtout en duo, car les joueurs qui n'auront pas la hauteur seront limite avantagés s'ils spamment avec la nouvelle arme, ce qui peut totalement changer la meta.

On verra donc comment Gotaga et les joueurs utilisent l'arme explosive lors du Fortnite Pro Am qui se joue ce week-end à l'E3. Si vous n'avez pas vu la vidéo de Gotaga qui teste le Lance-grenade de proximité, vous pouvez la voir ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube.