Fortnite

Gotaga, Doigby et Yoshi ont parlé du futur de Fortnite, de la World Cup et bien d'autres sujets lors d'une FAQ

par Gaston Cuny

Partager


Lors de la soirée du lundi à la SCUF House où Yoshi & Kinstaar étaient invités, un long débat a eu lieu en fin de live avec comme sujet principal Fortnite et sa Coupe du monde.

Chaque lundi soir, Gotaga & Doigby invitent deux personnalités à la SCUF House pour une soirée qui se passe la plupart du temps sur Fortnite avec un MasterKill, des mini-jeux dans le mode Créatif, un Royal Rumble et d'autres activités.

Ce lundi 3 juin, deux membres de Solary ont été invités : Yoshi et Kinstaar, fraîchement qualifié pour la Fortnite World Cup. Et suite à plus de 5h de live, une foire aux questions a été lancée sur le chat, permettant aux spectateurs de poser tout type de questions à la personne de leur choix.

Publicité

Au final, quelques questions ont retenu l'attention des acteurs principaux de ce live mais un débat a été principalement lancé autour du futur de Fortnite après la World Cup de cet été mais aussi sur d'autres aspects du jeu.

Par exemple, Yoshi a donné ses favoris pour la Fortnite World Cup : MrSavage & Benjyfishy. Kinstaar a pu également expliqué comment il a réussi à remonter au meilleur niveau lorsqu'il avait une mauvaise période, notamment grâce à un changement de touches, de souris et de sensibilité pour avoir de meilleures mécaniques en jeu et rivaliser avec les meilleurs du monde. Il a également souligné l'importance de leur coach chez Solary, Samchaka, qui réalise un travail énorme notamment au niveau du mental mais pas que.

Publicité

Pour Yoshi et Gotaga, il faudra attendre la fin de la Fortnite World Cup pour savoir combien de temps pourra encore durer le jeu dans le temps. Et d'après eux, le prochain Call of Duty (Modern Warfare) aura peu de chance de rivaliser avec le système économique de Fortnite qui est extrêmement bien pensé, notamment au niveau de la boutique du jour.

Et sur la fin, Doigby, Gotaga et Yoshi ont parlé des énormes sommes d'argent mises en jeu sur Fortnite qui sont ouvertes à des très jeunes joueurs et qui peuvent être un danger. Vous pouvez toujours regarder l'intégralité de ce débat sur Twitch grâce à la rediffusion du live :