Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/06/19

Gotaga dévoile en vidéo les vainqueurs de sa carte #Gtrial pour la Fortnite Creative World Cup

Shares
Gotaga dévoile en vidéo les vainqueurs de sa carte #Gtrial pour la Fortnite Creative World Cup

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Gotaga présente le record du monde sur sa carte speedrun pour la Coupe du Monde de Fortnite en Créatif.

Publicité

La Fortnite World Cup en mode créatif proposera cinq défis différents aux participants. Chaque défi permettra à trois joueurs de se qualifier. Gotaga avait présenté en vidéo il y a quelques semaines sa carte personnalisée. 

Dans celle-ci, vous deviez simplement réaliser le meilleur temps sur une carte "parcours" créée par NokSs et Kryw. Il fallait désamorcer des bombes à IEM dans une grande ville le plus rapidement possible.

Le défi de Gotaga pour la World Cup.

Publicité

Au début de sa vidéo, Gotaga nous montre quelques clips qui ont été envoyés. Cependant, ces clips sont réalisés par des tricheurs comme on peut le voir. Ils utilisent des cheats leur permettant d'aller plus vite ou encore d'utiliser des ballons invisibles. 

La course dans les règles qui a été retenue comme étant la plus rapide du monde est celle de art1er qui a terminé la carte en seulement 4 minutes et 13 secondes, soit 11 secondes de moins que le deuxième. 

Publicité

À la deuxième place, on retrouve Magma qui a fini la course en 4,24 minutes, puis Chaps qui l'a terminé en 4,31. Ces trois joueurs iront donc à New York représenter les couleurs de Gotaga à la Coupe du Monde de Fortnite.

Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez voir la vidéo de Gotaga où il présente la run du vainqueur ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube