Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/12/18

Gotaga découvre et donne son avis sur la Saison 7 de Fortnite Battle Royale

Shares
Gotaga découvre et donne son avis sur la Saison 7 de Fortnite Battle Royale
Gotaga

La Saison 7 de Fortnite Battle Royale est sortie le 6 décembre. Gotaga a pris le temps de faire une vidéo pour montrer quelques nouvelles fonctionnalités et donner son point de vue sur cette mise à jour.

Publicité

Chaque saison, Gotaga se rend sur Fortnite pour la découvrir et donner son avis sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées dans le jeu. Il achète également le Passe de combat entier, celui de la Saison 7 n'a pas dérogé à la règle. C'est dans une vidéo intitulée "DÉCOUVERTE DE LA SAISON 7 SUR FORTNITE !" que Gotaga a exprimé ses premiers ressentis.

Ce n'est malheureusement pas sa première partie qu'il a publié. Comme expliqué au début de sa vidéo, il avait auparavant enregistré un autre gameplay mais son microphone était malheureusement coupé. "Ce skin [Roi des Glaces] est pas mal car il est évolutif [...] C'est sympa, maintenant c'est évolutif mais avec les kills" commence-t-il après avoir fait un petit tour dans le casier.

Publicité

Il a ensuite montré les revêtements, les nouveaux skins que l'on peut mettre sur les véhicules et les armes. Il qualifiera cette nouveauté de "sympa", même s'il remarquera plus tard qu'il n'y a pas trop de skins. "Ça [le X-4 Aquilon] n'a pas l'air trop cheaté. Il y a une partie que j'ai perdu à cause de cela tout à l'heure car ça spam un peu comme la Tourelle Déployable dans les constructions. Mais ça ne fait pas autant de dégâts, j'ai l'impression. Ça met quand même pas mal la pression, c'est sympa pour se déplacer, même pour les slayers."

Concernant le changement sur les fusils d’assaut, Gotaga trouve que c'est un petit "buff" qui n'a pas l'air de le déranger. Concernant les ballons, il trouve que le fait de les empiler en dizaine, tout en pouvant faire des actions avec, est une bonne chose. "Au moins, maintenant, il y a une utilité à prendre les ballons" rajoute-t-il.

Publicité

Après avoir montré le nouvel avion, les tyroliennes et avoir effectué un Top 1, Gotaga a l'air d'apprécier cette nouvelle saison. "On reprend les gars, là j'étais en mode dresseur de Pokemon, pas joueur pro Vitality [...] J'ai retrouvé un peu la passion de Fortnite après une petite pause." conclut-t-il. Vous pouvez retrouver la vidéo complète de Gotaga ci-dessous :

Lire plus sur :
Gotaga