Fortnite

Gotaga annonce qu'il n'y aura pas d'émission spéciale sur Fortnite ce soir

by Ludovic Quinson

Partager


Exceptionnellement, Fortnite, ce lundi 27 mai en raison de nombreux problèmes subis à la Scuf House.

Qui dit lundi soir, dit émission spéciale sur Fortnite en direct de la chaîne Twitch de Gotaga en compagnie de Doigby et de deux invités. Mais malheureusement pour les nombreux fans, le French Monster a annoncé sur Twitter qu'il n'y aura pas d'émission spéciale ce soir en raison des problèmes récents que la Scuf House a rencontré et étant donné que Doigby est en vacances, son équipe et lui-même ont décidé de ne rien proposer ce soir.

Advertisement

En effet, la Scuf House, qui est l'endroit où Gotaga stream, subie de nombreux problèmes d’électricité depuis quelques jours, ce qui a même empêché le joueur de participer aux qualifications de la Fortnite World Cup du week-end dernier.

• Lire aussi : Comment participer au défi Gotaga #GTrial de la Fortnite World Cup ?

Advertisement

youtube : gotaga
youtube : gotaga
Il n'y aura pas d'émission Master Kill ce soir.

La situation n'étant sûrement pas totalement rétablie, s'ajoute en plus l'absence de Doigby cette semaine, la décision de ne pas faire d'émission spéciale sur Fortnite ce 27 mai est très certainement la plus judicieuse.

Gotaga a d'ailleurs récemment expliqué brièvement la situation lors d'un live, et a diffusé le clip sur le compte Twitter de la GotagaTV, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

• Lire aussi : CarboN est éliminé du Main Event SISMIX de Winamax

Advertisement

Quoi qu'il en soit, le French Monster a tout de même annoncé qu'il y aura probablement un live ce soir, sur un jeu totalement différent de Fortnite, Rocket League en compagnie d'Akytio.