Fortnite

Gotaga annonce son nouvel événement Fortnite sur un lac

par Guillaume Balais

Partager


Ça y est, Gotaga a fait son annonce tant attendue et elle n'est pas des moindres puisqu'il annonce une nouvelle soirée Fortnite, après celle du BattleNight au cinéma Pathé.

Streamer solo français le plus populaire depuis plusieurs mois, Corentin "Gotaga" Houssein, aussi connu sous le nom de "French Monster" pour son palmarès impressionnant sur Call of Duty, va une fois de plus faire rêver les nombreux fans et spectateurs qui le suivent quotidiennement. 

C'est cette fois-ci dans la ville d'Enghien-les-Bains que se déroulera cette soirée intitulée "Gotaga Show Barrière" et où tous les concepts phares du lundi soir créés depuis plusieurs mois par son équipe et ses invités seront présents. On parle bien entendu des Masterkill et du Royal Rumble mais ceux-ci seront revisités pour l'occasion.  

En effet, le Masterkill deviendra caritatif le temps de cette soirée et le Royal Rumble sera All Stars et entièrement masterisé par Doigby en personne. Il y aura bien entendu de nombreux invités à cette soirée comme Squeezie, Kinstar, les MANE, la StreamTeam, LeStream et encore bien d'autres qui seront annoncés au fur et à mesure. 

Publicité

La soirée sera divisée en 2 phases, une première d'installation du public et de découverte du lieu et de la scène de 18h30 à 20h30. Un lieu qui sera sans doute inoubliable pour les spectateurs puisque Gotaga a vu les choses en grand, un événement SUR UN LAC. Un lac qui fait tout de même 41 hectares. La deuxième sera évidemment celle du jeu avec une avalanche de parties sur Fortnite Battle Royale mais aussi de rire. 

La date à retenir : le 29 juin. Vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer du Gotaga Show Barrière. 

Concernant la participation à cet événement, vous avez deux possibilités. Une payante où le ticket est de 10€ et où vous êtes assuré d'assister à l'événement avec un sac de goodies en prime (dans la limite des places disponibles). Une gratuite où vous aurez la chance d'assister à l'événement si vous êtes tiré au sort après inscription sur une liste. Plus d'informations sur les billets à cette adresse : http://barriere-esport-tour.fr/gotaga

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas combien de places pourra accueillir cette scène flottante, mais une chose est sûre, ce sera dantesque et Fortnite à volonté !