Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/09/18

Gotaga annonce un bootcamp et le nouveau coach de l'équipe Vitality Fortnite

Gotaga annonce un bootcamp et le nouveau coach de l'équipe Vitality Fortnite
Team Vitality

C'est la rentrée pour Gotaga et ses coéquipiers de la Team Vitality Fortnite, il a annoncé un bootcamp d'une semaine dans la SCUF House !

Publicité

MAJ 26/09 : C'est officiel, Samishh devient bien le coach et manager du roster Vitality Fortnite. Il aura également à sa charge la section Call of Duty.

"Une bonne équipe a besoin d'un bon leader. Nous sommes heureux de révéler l'arrivée de Samishh en tant que coach et manager Fortnite ! Il s'occupera également de notre section Call of Dut, accueillez le chaleureusement dans la famille."

Article original

L'équipe Vitality a été annoncée depuis maintenant presque un mois et c'est la première fois que les abeilles vont se regrouper en bootcamp pour pouvoir s'entraîner ensemble. L'occasion également pour Samishh de faire sa première apparition en tant que manager. Pour rappel, Samy "Samishh" Mazouzi est une personne très connue de la scène Call of Duty. Il a été pendant longtemps le directeur e-sport de Millenium.

Publicité

"On va faire un bootcamp d'une semaine, pour la nouvelle saison de Fortnite, avec les Vitality. On est en bootcamp à la SCUF House. D'ailleurs, Masterkill et les autres émissions seront faites là-bas".

"On aura aussi notre coach, Samishh, pour ceux qui me suivaient sur Call of Duty, vous le connaissez fortement. Pour les autres, vous allez apprendre à le connaître."

Ce retour marque également l'arrivée de la deuxième saison des émissions "Masterkill" et "Royal Rumble" qui ont notamment participé au succès du duo Gotaga et Doigby sur Fortnite. Vous pouvez retrouver la vidéo complète de Gotaga ci-dessous :

Publicité

Lire plus sur :
Gotaga, Team Vitality