Fortnite

Des glitchs avec le fort-de-poche permettent de venir à bout de Thanos facilement

by Baptiste Potet

Partager


Le nouveau mode de jeu temporaire 'Gant de l'Infini' a fait sensation auprès de la communauté qui a apprécié cette touche d'originalité.

Ce mode est le résultat de la collaboration entre Marvel et Fortnite à l'occasion du film "Avengers Infinity War" au cinema il y a plusieurs semaines.

Advertisement

Le concept est simple, en début de partie un Gant de l'Infini est largué sur la carte. En l'obtenant, vous devenez Thanos, l'antagoniste principal du dernier film Avengers.

En tant que Thanos, vous avez trois pouvoirs à votre disposition vous permettant de prendre le dessus sur vos adversaires.

Advertisement

Toutefois, il semblerait que des bugs causés par le fort-de-poche soit capable de rendre Thanos vulnérable et facilement tuable.

Une Youtubeuse et streameuse, Julie 'ONE_shot_GURL', a envoyé un clip dans lequel elle lance un fort-de-poche à Thanos. L'item semble l'avoir gelé et cela lui permet de le tuer sans problème.

Il n'est pas encore certain que ce bug ne soit pas qu'un souci anodin, toutefois un autre clip a été partagé par l'utilisateur Reddit 'shujin' montrant Thanos impuissant après avoir frappé un fort-de-poche.

Advertisement

Thanos vs. Port-A-Fort from r/FortNiteBR