Un glitch vous permet de rentrer dans le tunnel de Tomato Temple sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un glitch vous permet de rentrer dans le tunnel de Tomato Temple sur Fortnite

Publié le: 23/Nov/2018 15:04 Modifié le: 23/Nov/2018 16:02

by Nathan Farge

Partager


Un joueur a trouvé un glitch vous permettant de rentrer à l’intérieur du tunnel de Tomato Temple, sous la montagne.

Même si Fortnite est un jeu très populaire et que les développeurs sont très à l’écoute, cela n’empêche pas la présence de glitch, comme celui qui permet de se rendre sur l’île du spawn.

Aujourd’hui, un youtubeur a trouvé un glitch qui permet de pénétrer à l’intérieur et d’explorer  l’intérieur de la montagne de Tomato Temple. Même si ce glitch peut vous attirer des problèmes si vous l’utilisiez sur des serveurs publics, mais vous pouvez le faire en mode playground avec vos amis.

Publicité

Penguinzomby explique qu’il est nécessaire d’entrer avec un caddie dans le tunnel, puis de détruire le toit et le mur avant de construire une rampe d’accès en direction du plafond comme il le montre dans sa vidéo.

À partir de là, vous devez aller dans le coin supérieur avec votre panier et si tout se passe comme prévu, vous serez transporté à l’intérieur du tunnel.

Ce glitch n’est sans doute pas le seul de Fortnite et il reste certainement de nombreux endroits inaccessibles à découvrir comme le coffre caché de Dusty Divot.

Publicité

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ce glitch ne doit pas être utilisé dans des matchs publics. Si vous choisissez d’en abuser, vous pourriez voir votre compte banni étant donné qu’Epic banni régulièrement des joueurs ne respectant pas les règles.