Fortnite

Un glitch permet aux joueurs de se rendre sur l’île du spawn dans Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Grace à la mise à jour 6.30 qui vient d’être récemment déployée dans Fortnite, les joueurs ont désormais la possibilité d'accéder à l’île du spawn d'avant partie.

L’île du Spawn est un île qui se situe juste a coté de l’île dans laquelle le bus déploie les joueurs pendant la partie, qui regroupe tous les joueurs avant le lancement de la partie. Si tout le monde a déjà essayé au moins une fois de se rendre sur cette île, il était quasi-impossible d'y retourner, mais il est maintenant possible de pouvoir retourner sur l’île du lobby.

Un glitch du jeu a été découvert par le Youtuber 'penguinzomby' qui a récemment montré dans une vidéo qu'il était possible de retourner sur l’île à l'aide d'une technique très simple.

Le seul inconvénient de sa méthode est qu'elle n'est seulement possible que dans le mode de jeu 'Terrain de Jeu' et non dans les autres modes.

• En savoir plus : Un nouvel élément pourrait arriver sur Fortnite - La TNT

Publicité

L'astuce est très simple, il vous faut tout d'abord trouver un navire aérien qui est situé dans la section Jeux sur la carte.

Une fois le bateau trouvé, il vous faut activer le mini-jeu du contre la montre situé juste devant le navire qui vous téléporte à un endroit précis. A cet endroit précis, il vous faut vous alors poser une pyramide sur la case de réapparition. Les matériaux peuvent être acquis gratuitement dans l'un des distributeurs qui sera automatiquement à côté.

Il est très important de bloquer le point de respawn avec une pyramide

Le blocage du point de respawn avec la pyramide est nécessaire car l'étape suivante implique la réapparition manuelle à l'aide de l'option indiquée dans le menu pause.

• En savoir plus : Des téléporteurs se trouvent dans la base de Wailing Woods

Publicité

Etant donné que le joueur est bloqué, le joueur va alors réapparaître sur l’île du Spawn et ainsi en dehors de la zone sur la carte. Si vous mourrez sur cette île, vous y retournerez automatiquement car la réapparition sur le bateau de pirate est bloquée.

https://www.youtube.com/watch?v=UrkR1V5Vhag