Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/06/18

Un glitch oblige les développeurs à temporairement désactiver les Caddies de Fortnite

Un glitch oblige les développeurs à temporairement désactiver les Caddies de Fortnite

Si vous vous demandiez pourquoi vous n'arriviez plus à utiliser les Caddies depuis la mise à jour 4.4.0, ne vous inquiétez pas, le problème ne vient pas de vous.

Depuis la sortie de Fortnite Battle Royale, les développeurs affirment que le jeu ne comprendra pas de véhicules contrôlables par les joueurs à la manière de certains de leurs concurrents comme PUBG ou H1Z1.

Publicité

Ils ont cependant fait un pas dans cette direction en introduisant les Caddies au jeu dans une précédente mise à jour. Ces derniers permettent d'accueillir jusqu'à deux pour augmenter leur vitesse de déplacement. Cependant, celui qui contrôle le Caddie ne peut pas tirer en même temps et celui-ci n'offre aucune protection supplémentaire aux joueurs qui l'utilisent.

S'ils peuvent s'avérer pratiques dans certaines situations spécifiques, ces Caddies apportent surtout du fun au gameplay et différents joueurs s'amusent à réaliser certaines figures avec, ou à exploiter certains glitchs comme celui qui permet de revenir à l'île de départ une fois la partie lancée.

Publicité

Mais si ce glitch est plutôt inoffensif, il semblerait que ce ne soit pas le seul que permettent les Caddies, certains autres s'avérant bien plus nuisibles pour le jeu. C'est par exemple le cas de ce glitch qui permet aux joueurs de passer sous la map où ils deviennent totalement invisibles pour les autres joueurs mais peuvent toujours les voir et même leur tirer dessus.

https://gyazo.com/3ca1890e9d59bdbad21e6128e9078767

Ces problèmes auraient sembe-t-il été aggravés par la sortie de la mise à jour 4.4.0, ce qui a poussé les développeurs à temporairement retirer les Caddies de Fortnite en attendant de trouver une solution à ces glitchs.

Publicité

"A cause d'un problème dû aux Caddies, nous avons désactivé la possibilité de les utiliser pendant que nous enquêtons à ce sujet."

Les développeurs n'ont donné pour le moment aucune indication à propos du moment où les Caddies seront à nouveau jouables. En attendant c'est donc le second objet à avoir été supprimé aujourd'hui après les Jetpacks, une opération qui était pour le coup prévue.