Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 07/02/19

Un glitch bizarre sur Fortnite permet aux joueurs de continuer à marcher après leur élimination

Shares

Un nouveau bug assez étrange a été découvert sur Fortnite Battle Royale, il semblerait que vous pouvez continuer à bouger après avoir été mis à terre par un adversaire.

Publicité

Les joueurs ont signalé qu’un bug étrange dans le jeu leur permettait de continuer à se promener malgré le fait qu’il ait été mis à terre par un joueur ennemi. 'HTXWaltDisney', un utilisateur Reddit, a posté en ligne un clip dans lequel un adversaire l'a abattu à un point tel qu'il ne lui restait plus aucun point de vie, mais au lieu de ramper sur le sol, il a pu continuer à se déplacer normalement.

Le clip montre même que la santé du joueur est complètement dans le rouge, ce qui signifie qu'il est à terre et qu'il a besoin d'être réanimé. Le personnage a même effectué un mouvement qui donnait l'impression qu'il était en train de tomber, mais il s'est ensuite redressé et a continué à marcher.

Publicité

Aussi puissant et novateur que ce glitch puisse paraître à première vue, il comporte certaines limitations que la vidéo ne révèle pas. D'une part, les joueurs qui sont capables de se déplacer dans cette situation sont incapables de tirer, de prendre des armes ou d'interagir avec l'environnement de quelque manière que ce soit.

En fait, selon le commentaire d'un autre joueur, ses coéquipiers et ses ennemis considèrent toujours le joueur abattu comme étant à terre et rampant, bien que le joueur puisse se déplacer sur son propre écran. 

Une fois que ce clip a été publié sur Reddit, les joueurs ont même commencé à l’utiliser pour proposer des modes temporaires dans Fortnite, y compris l’un où la santé de tous les joueurs est dans un état critique constant et où le seul moyen d’arrêter les dégâts est de trouver des ennemis à éliminer ou des objets de guérison pour se soigner.