Fortnite

La glace de Polar Peak commence à fondre sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Suite à la dernière mise à jour v9.10 de Fortnite, la glace présente à Polar Peak a commencé à fondre.

Depuis maintenant plusieurs saisons, le sud-ouest de la carte du battle royale d'Epic Games est totalement recouvert de neige, et la fameuse montagne de Polar Peak et son château domine tout le biome.

Advertisement

Lors de son arrivée sur la carte, la neige qui recouvrait ledit château avait fondu pour le révéler à tous les joueurs. Depuis, rien n'avait bougé et la glace recouvrait toujours une bonne partie de la carte.

Cependant, il semblerait que, depuis la dernière mise à jour v9.10 de Fortnite, la glace ait commencé à fondre comme l'ont indiqué plusieurs joueurs aussi bien sur Reddit que sur Twitter.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir, il y a un peu moins de glace présente sur la montagne qui commence à se fissurer doucement. Selon certaines personnes, celle-ci devrait s’effondrer prochainement.

Si la montage s'effondre, cela signerait peut-être la fin du biome neige présent depuis que l'iceberg est entré en collision avec l'île le 6 décembre dernier. Étant donné que l'été approche, ça ferait sens de revenir à une carte plus "chaude".

Beaucoup de personnes espèrent ainsi le retour de la Ville de Greasy Groove qui est toujours prisonnière sous le lac gelé. Quoi qu'il en soit, les développeurs ont certainement quelque chose de précis en tête pour faire évoluer l'histoire de Fortnite.

Advertisement