Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/02/19

Ghost Saf et Rise Ronaldo remportent le tournoi Duo du Secret Skirmish - Classement final

Shares
Ghost Saf et Rise Ronaldo remportent le tournoi Duo du Secret Skirmish - Classement final

Découvrez le classement final de la première partie du Secret Skirmish qui s'est déroulée en Duo avec une domination de Ghost Gaming.

Publicité

Ce jeudi 14 février au soir s'est déroulé la première partie du Secret Skirmish sur Fortnite Battle Royale avec les meilleurs joueurs américains accompagnés d'une poignée d'européens. Pour ouvrir le bal, un tournoi en Duo en 6 manches.

Au final, c'est Ghost Saf et Rise Ronaldo qui remportent 27 000$ devant des joueurs comme Tfue, POACH ou encore Zayt. Dans le classement, nous retrouvons une nouvelle fois une nette domination des joueurs Ghost Gaming qui ont au moins un représentant dans chaque place jusqu'au Top 4.

Publicité

Vous pouvez retrouver le classement complet des 50 duos sur le site officiel du Secret Skirmish. Parmi les quelques européens présents à cet événement, aucun n'est français.

Vous pourrez tout de même retrouver un bon nombre de joueurs francophones lors de l'IEM Katowice dans quelques semaines avec de nombreuses nations représentées des Etats-Unis jusqu'à la Chine en passant par l'Europe.

PlacementJoueurs
1 Rise Ronaldo & Ghost Saf
2 JTruth & Ghost Thwifo
3 Ghost Dmo & FaZe Tfue
4 Ghost Bizzle & TriggySoars
5 Liquid POACH & Tendons
6 Harmful & NICKMERCS
7 E11 Blootea & NRG Zayt
8 Anthony & ClarityG
9 Gank Ceice & Lyricen
10 Bowman & Liquid Vivid

Ce vendredi soir se déroulera le tournoi Solo où 400 000$ seront reversés aux meilleurs joueurs. À ne pas manquer sur la chaîne Twitch officielle de Fortnite !

Lire plus sur :
Secret Skirmish