Gen.G Esports recrute deux joueuses pro sur Fortnite et la streameuse KittyPlays - Dexerto.fr
Fortnite

Gen.G Esports recrute deux joueuses pro sur Fortnite et la streameuse KittyPlays

Publié le: 26/Oct/2018 11:48 Modifié le: 26/Oct/2018 11:59

by Jules Serrurier

Partager


Gen.G Esports est entré sur la scène e-sport américaine avec brio, en signant deux joueuses professionnelles Fortnite – ainsi que la commentatrice et streameuse KittyPlays.

Gen.G a créé une équipe entièrement féminine pour Fortnite, en commençant par recruter le duo Madison « Maddysuun » Mann et Tina « TINARAES » Perez – Elles ont d’ailleurs terminé à la 4ème place de la 3ème semaine du tournoi Fall Skirmish.

De plus, Kristen « KittyPlays » Valnicek est désormais employée en tant que « responsable des nouvelles initiatives gaming » de l’organisation, qui contribuera à étendre la portée de l’équipe en recrutant de nouveaux joueurs, en aidant au développement de la marque.

Publicité

Valnicek contribuera également à élargir l’équipe féminine Fortnite de Gen.G, qui, selon elle, a beaucoup à offrir en terme de potentiel.

« Cette équipe Fortnite est un exemple parfait de notre organisation qui examine l’industrie à plus grande échelle et identifie un segment inexploité », a-t-elle déclaré dans un rapport pour The Esports Observer . « Les fans de Gen.G seront incroyablement heureux de la direction dans laquelle nous nous dirigeons. »

Gen.G a récemment recruté de nouveaux talents, notamment Chris Bosh, un ancien joueur de la NBA, qui occupe actuellement le poste de conseiller en gestion des joueurs de l’équipe. Alors que Gen.G commençait ses recrutements en Corée du Sud, ce dernier développement marque la poursuite de son expansion mondiale, comme l’a déclaré le chef des partenariats, Jordan Sherman.

Publicité

TINAREAES et Maddysuun représenteront tous deux Gen.G cette fin de semaine pour la conclusion du Fall Skirmish sur Fortnite, qui aura lieu à la TwitchCon.