Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/06/18

Un gamin s'est servi du décollage de la Fusée pour battre le record du monde de kills sur Fortnite

Un gamin s'est servi du décollage de la Fusée pour battre le record du monde de kills sur Fortnite

Le nouveau record de kills en solo dans Fortnite Battle Royale est désormais de 48, mais cela ne s'est pas vraiment passé dans les règles de l'art...

Cette fois ce n'est pas Teeqzy, Kinstaar ou un gros joueur américain comme Ninja ou Myth qui est à l'origine de ce record, mais un joueur lambda qui a profité du décollage de la Fusée pour tuer un grand nombre de joueurs en même temps.

Publicité

Ce décollage de la Fusée était un événement unique et particulièrement attendu qui s'est déroulé ce samedi 30 juin à 19h30 précises, heure française. De très nombreux joueurs ont donc assisté au décollage dans de nombreuses parties.

Dans certaines d'entre elles, une trêve tacite a été respectée entre les joueurs qui ne se sont pas tirés dessus le temps que l'événement soit passé. Certains ont même mis leurs efforts en commun pour construire d'immenses plateformes afin d'avoir un meilleur point de vue sur la fusée qui décollait du Repaire des Vilains près de Snobby Shores.

Publicité

Mais pour certains d'entre eux tout ne s'est pas passé comme prévu et un joueur a décidé de ne pas respecter la trêve et même d'en profiter pour battre le record absolu de kills.

Au lieu de profiter du spectacle, Elemental_Ray a ainsi décidé de détruire la base de la plateforme, ce qui a fait que les 48 joueurs qui se trouvaient dessus sont tombés dans le vide et sont morts de leur chute, des kills qui ont donc été attribués à Elemental_Ray.

Publicité

Personne ne sait si ce coup douteux était planifié ou si c'était tout simplement du fait d'un gamin qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Il a en tout cas reçu beaucoup de messages de haine sur Reddit, ce qui a obligé les administrateurs du forum à couper les commentaires sous la vidéo.

Ce qui est certain c'est que même les meilleurs joueurs Fortnite Battle Royale du monde auront bien du mal à battre ce record qui dépasse de loin tous ceux qui avaient été réalisés jusqu'à présent. Mais vu le caractère exceptionnel de cet événement, il est très vraisemblable qu'il ne sera pas pris en compte dans les records du monde "officiels".