Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/06/19

Les futurs changements sur la carte de Fortnite Battle Royale

Les futurs changements sur la carte de Fortnite Battle Royale

Découvrez les changements de la carte de Fortnite Battle Royale qui ont été découverts via les fichiers du jeu après la mise à jour 9.20.

Publicité

Epic Games n'est pas un studio pour laisser les choses en place. La carte de Fortnite Battle Royale a subi au moins une demi-douzaine de révisions majeures et des dizaines de modifications.

Une nouvelle fuite de fichiers de la mise à jour 9.20 a révélé des changements et des événements à venir. Ceux-ci impliquent le monstre qui a été piégé à l'intérieur de l'iceberg de Polar Peak depuis le début de la Saison 7.

Publicité

Le monstre à l'intérieur de l'iceberg de Fortnite aurait l'intention de s'échapper et laisserait une zone de destruction derrière lui. Ces fuites suggèrent que le biome de neige géant apporté avec la Saison 7 pourrait bientôt disparaître.

Certains mineurs de données ont émis l'hypothèse que le monstre à l'intérieur de la montagne pourrait conduire à un événement avec Godzilla. Nous n'avons encore vu aucune fuite vérifiable sur ce front. Le monstre est nommé "Cattus" dans les fichiers du jeu.

Publicité

Selon @FortTory, ce modèle partiellement chargé fait référence à la destruction de l'iceberg. Le nom de la ressource est visible en haut de l’image.

En outre, Polar Peak suivra le chemin de Tilted Towers en fonction de ces nouvelles fuites de fichiers.

Si vous n'êtes pas convaincu que le monstre sera à l'origine de ces événements, FortTory a trouvé encore plus de preuves dans les fichiers. Le Cattus traversera Greasy Grove.