Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/03/19

Le fusil d'assaut à lunette est bien plus puissant après la MAJ 8.11 de Fortnite

Shares
Le fusil d'assaut à lunette est bien plus puissant après la MAJ 8.11 de Fortnite

Des modifications ont été apportées au fusil d'assaut à lunette sur Fortnite après la mise à jour 8.11, il est maintenant bien plus puissant.

Publicité

La mise à jour 8.11 de Fortnite est arrivée ce mercredi matin avec plein de petits changements. Que ce soit l'arrivée du Pistolet à silex, le retour de la grenade répulsive ou les changements de la bulle mobile, vous avez été servis.

Mais ce n'est pas tout. Epic Games prend très souvent en compte l'avis des joueurs et ils ont vraisemblablement entendu les joueurs qui tiennent au fusil d'assaut à lunette qui était bien trop délaissé sur le jeu. Les développeurs ont donc décidé de l'ajuster pour la rendre bien plus attractive.

Publicité

Le fusil d'assaut à lunette sur Fortnite.

Elle a une précision infaillible mais avant cette mise à jour, ses dégâts laissaient à désirer. Avec un simplement ajustement des points de dégâts infligés au tir, les joueurs devraient être plus amenés à utiliser cette arme jusqu'à la fin de la partie même si cela ne vaut peut-être pas encore la puissance d'une SCAR légendaire.

Les dégâts de base de l'arme ont donc été augmentés de 3 points : de 24/23 à 27/26 en fonction de la rareté (Rare/Atypique). Si vous visez bien, vous devriez être capable d'éliminer un adversaire avec 200 points de vie en 4 balles dans la tête.

"Fusil d'assaut à lunette

  • Les dégâts de base ont été augmentés de 24/23 à 27/26."

Source : Epic Games