Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/08/18

Le fusil à pompe chasseur et les grenades collantes vont être rééquilibrés sur Fortnite

Le fusil à pompe chasseur et les grenades collantes vont être rééquilibrés sur Fortnite

Les développeurs d'Epic Games ont révélé qu’ils envisageaient d’implémenter de nouveaux changements d’équilibrage d’armes dans Fortnite Battle Royale.

Publicité

En annonçant l’information contenue dans l'article "Etat de développement" du mois d’août, Epic a révélé qu’ils avaient l’intention de modifier le fusil à pompe chasseur et la grenade collante.

ÉQUILIBRAGE DES ARMES
Une réévaluation du délai de prise en main du fusil à pompe. Au départ, il a été ajouté pour encourager le changement rapide d'arme en plein combat. Mais avec l'ajout du délai de transition entre deux fusils à pompe, les délais de prise en main n'ont plus guère de raison d'être.
Nous allons améliorer le fusil à pompe spécialisé pour qu'il soit plus rapide à prendre en main, puis nous évaluerons les autres fusils à pompe par la suite.

Pour le fusil à pompe chasseur, Epic Games prévoit de raccourcir le temps d'équipement, qui est jugé inutile après le délai de changement d'arme ajouté en avril 2018. Le temps d'équipement du fusil à pompe chasseur a été introduite à l'origine pour lutter contre le double pompe, l'un des styles de jeu de Fortnite, qui permettait aux joueurs de passer d'un fusil à l'autre pour éliminer rapidement les adversaires.

La technique du double pompe, très utilisée sur Fortnite

Alors qu'Epic Games estime que le pompe chasseur mérite un "buff", les développeurs pensent le contraire pour les grenades collantes. En raison de sa puissance explosive et du fait qu’il peut coller à n’importe quelle surface, Epic a décidé de changer le comportement de la grenade collante. Lorsqu'une grenade collante sera collée à une surface, la deuxième rebondira et tombera au sol.

Publicité

Les joueurs proposent toujours de nouvelles manières d'utiliser au mieux les armes et les objets. Tout au long de la vie du jeu, nous avons vu apparaître de nouveaux styles de jeu, du double pompe à l’utilisation des SMG, en passant par le sniper lourd et les grenades collantes.

Les développeurs de Fortnite analysent constamment les données du jeu afin d’équilibrer les armes et les styles de jeu. Bien qu'il n'y ait pas de date officielle pour ces mises à jour d'armes, nous pouvons supposer qu'elles arriveront dans un avenir proche.