Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/06/18

La fusée décolle ce samedi 30 juin dans Fortnite Battle Royale

Shares
La fusée décolle ce samedi 30 juin dans Fortnite Battle Royale

C'est officiel, la date et l'heure du lancement de la fusée des super-vilains de Fortnite Battle Royale est connue et arrivera avant la fin de la Saison 4.

La fin de la Saison 4 du Passe de Combat approche et il ne reste plus que quelques semaines avant le début de la Saison 5 dont aucun détail officiel n'a encore été annoncé. De très nombreuses théories circulent cependant et la plupart d'entre elles ont pour vedette la fusée du repaire des super-vilains.

Publicité

Ce repaire se trouve sur la colline surplombant Snobby Shores et sa présence se fait de plus en plus pressante au fil des jours. Dernièrement, une alarme a même commencé à être entendue à proximité.

Diverses hypothèses prévoient le rôle que jouera cette fusée au moment de son décollage qui est selon toute vraisemblance imminent. La dernière en date prévoit qu'elle s'écrasera à Moisty Mire, mais les effets qu'elle aura restent encore inconnus à ce jour.

Publicité

La plupart des membres de la communauté se doutes également que les comptes à rebours qui peuvent être aperçus sur diverses télévisions de la map de Fortnite prévoient le décollage de cette fusée.

Enfin, il se pourrait qu'un mode temporaire spécial mettant en scène un Léviathan vienne conclure la Saison 4 et faire la transition vers la Saison 5. Celui-ci pourrait également être lié à la fusée même s'il reste à savoir de quelle façon.

Publicité

Dans tous les cas, il est maintenant officiel que la fusée décollera ce samedi 29 juin à 19h30, heure française. C'est ce qu'annoncent les nouvelles visibles au lancement du jeu partout dans le monde sauf en France où elles annoncent le Gotaga Show Barrière.

"Décollage ! Rendez-vous en partie ce samedi à 19h30, heure française, et regardez vers le ciel. Cela n'arrive qu'une seule fois."

Une grande partie des réponses sur la fin de la Saison 4 devraient donc arriver ce samedi 30 juin à 19h30. Nous n'avons qu'un seul conseil à vous donner : soyez présent !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5