Fortnite

Des fuites révèlent des détails pour un nouvel événement à Loot Lake sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un mineur de données a découvert des fichiers concernant des futurs événements sur Fortnite Battle Roale en rapport avec ce qu'il se passe à Loot Lake.

Un autre patch Fortnite signifie que plus de fuites sont arrivées. Un tout nouvel événement se dirige vers Fortnite dans un futur assez proche.

Chaque correctif Fortnite apporte de nouveaux fichiers que les mineurs de données doivent analyser. La nouvelle mise à jour 8.40 ne fait pas exception à la règle et contient une pléthore de défis, d'emplacements potentiels, de fichiers audio et d'indices relatifs à un événement. Regardons de plus près ce que la communauté a réussi à découvrir jusqu'à présent.

Publicité

Un nouvel événement se dirige vers Fortnite à un moment donné dans un avenir proche probablement. Le nom de code pour l'événement dans les fichiers du jeu est "Snow". Nous pensons que les deux fichiers d’événement font en réalité référence au même événement, bien qu’ils puissent être séparés.

Hypex, un spécialiste bien connu de l'extraction de données et de la diffusion de données Fortnite, a créé un long fichier son pour l'événement 'Snow'.

Publicité

"Je ne sais pas pourquoi ils l'ont nommé "Snow", sûrement pour pas qu'on le remarque mais je l'ai fait lol. Ecoutez jusqu'à la fin ! Tellement de fichiers d'événements"

Publicité

Alors que l'événement s'appelle 'Snow', d'autres fichiers sonores pointent vers un autre nom d'événement, probablement basé sur le nouveau bunker/coffre-fort de Loot Lake.

Ces fichiers sont marqués «Leaky» et font probablement référence à la fissuration du coffre-fort et à la publication de Kevin le Cube. Cela pourrait signifier des zones corrompues, des pierres d'ombre, etc.

Publicité


Publicité