Fortnite

Des fuites montrent que l'avion pourrait revenir sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


L'un des véhicules les plus controversés de Fortnite, le X-4 Stormwing, pourrait revenir sur Fortnite selon des fuites.

Avec le début de la Saison 8 du battle royale d'Epic Games, l'avion très controversé, le X-4 Stormwing, a été retiré pour le plus grand plaisir d'une bonne partie de la communauté.

Advertisement

En effet, le véhicule n'était pas très apprécié par les joueurs qui le jugeaient trop puissant malgré les nombreuses mises à jour d'Epic Games pour tenter de l'équilibrer, c'est notamment pour cela que les développeurs l'ont retiré.

Cependant, des informations suggérant son retour ont fuité sur Reddit. C'est l'utilisateur kspaar qui a publié plusieurs sons apparus dans les fichiers du jeu et qui seraient liés au véhicule.

Advertisement

X4-Stormwing fuel warning sounds! from r/FortniteLeaks

Comme vous pouvez l'entendre, il s'agit de deux sons relatifs au carburant. L'un indiquant qu'il y a peu d'essence, et l'autre que le carburant s'échappe de l’appareil si l'on en croit le nom des fichiers. 

En réponse, de nombreux internautes ont exprimé leur frustration, indiquant qu'ils ne voulaient pas voir revenir le X-4 Stormwing sur le Battle Royale, d'autant plus qu'il est à l'origine de nombreux bugs.

on espère donc que les développeurs écouteront la communauté comme ils savent le faire et ne feront pas revenir l'avion polémique.

Advertisement