Fortnite

Des fuites sur l'événement Cattus de Fortnite ont donné des indices sur le thème de la Saison 10

by Nathan Farge

Partager


Des affiches d'événements Fortnite Cattus ont potentiellement été divulguées et ont donné des indices sur le thème de la prochaine Saison.

Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de théories selon lesquelles l'événement en jeu serait un croisement avec Godzilla: Le roi des monstres qui va sortir au cinéma, après qu'une énorme bête qui semblait se cacher sous Polar Peak s'est échappée, laissant d'énormes empreintes de pas disséminées autour de la carte.

Advertisement

Cependant, les promotions de l'événement qui ont fuité semblent porter sur un thème très différent et pourrait bien avoir donné le plus gros indice pour la Saison 10.

iScenario, Twitter
iScenario, Twitter
Le monstre s'est échappé.

Trois affiches ont été partagées sur Reddit par l'utilisateur Smithstirini, et elles semblent toutes être influencées par des dessins de la Seconde Guerre mondiale.

Advertisement

Avec des slogans tels que "Quand le danger frappe, prends les hauteurs" et "Nous pouvons le construire", il semble extrêmement probable que Cattus soit l'événement d'introduction de la saison prochaine, car il est très différent de l'univers de la Saison 9. 

Dans les dessins, le monstre est très peu présent, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas de rôle à jouer dans l'événement.

Leaked posters related to the “Cattus” event. from r/FortniteLeaks

Une des image confirme peut-être l’arrivée des jet packs à Fortnite, la deuxième affiche montrant clairement un personnage féminin avec un attaché dans le dos.

Advertisement

Auparavant, un certain nombre de bâtiments militaires ont fait leur entrée dans le battle royale, faisant allusion à un futur changement de carte sur le thème de la guerre. Bien que rien ne soit confirmé, Epic Games pourrait bientôt ajouter un lieu à thème militaire, et que ce thème soit celui de la prochaine saison. Pourquoi pas un combat entre l'armée et le monstre ?

Reste à savoir si ces illustrations seront réellement utilisées ou non pour le jeu. En attendant plus d’informations, il est probablement préférable de prendre ces informations avec des pincettes.