Fuites des skins et cosmétiques de la MAJ Fortnite 16.20 - Dexerto.fr
Fortnite

Fuites des skins et cosmétiques de la MAJ Fortnite 16.20 : Poiscaille, fantôme…

Publié le: 13/Apr/2021 13:04

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données viennent de découvrir les différents cosmétiques ajoutés suite à la mise à jour 16.20 de Fortnite.

La Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale a désormais encore plus de contenu grâce à cette mise à jour 16.20 qui vient ajouter des pneus, deux nouveaux arcs et plein de skins qui devraient être disponibles dans les semaines à venir.

Même si les joueurs peuvent débloquer de nombreux skins grâce au Passe de combat, la plupart des plus intéressants se trouvent tout de même dans la boutique du jeu.

Les skins de la MAJ Fortnite 16.20

“Nouveau skins en jeu !”

Publicité

“Tous les packs qui ont été ajoutés cette mise à jour, il semblerait que Fortnite prenne la route des packs ces derniers temps !”

“Grimey sera un skin réactif, la partie réactive est qu’une nouvelle âme apparaît sur lui à chaque élimination !”

Tous les cosmétiques de la MAJ Fortnite 16.20

Pour l’instant, ce ne sont que des fuites trouvées via les fichiers du jeu par différents mineurs de données. On ne peut donc pas encore être sûr que chacun de ces cosmétiques sera disponible sur le jeu un jour ou non. Pour la plupart d’entre eux, il faudra attendre au moins quelques semaines avant de potentiellement les voir arriver dans la boutique !

Publicité