Fortnite

Fuites de la saison 3 de Fortnite : thème, changement de map et plus

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Alors que l'arrivée de la saison 3 sur Fortnite se profile à l'horizon, de multiples fuites ont fait surface concernant le nouveau thème, des changements à venir sur la map, l'arrivée d'étranges nouveaux véhicules et même plusieurs skins.

Avec la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite qui s’apprête à tirer sa révérence, les joueurs sont plus que jamais sur le qui-vive, à la recherche du moindre petit indice qui apporterait des informations sur ce que leur réserve la saison 3.

Advertisement

Quelques jours auparavant, des dataminers ont commencé à mettre la main sur des affiches qui semblaient apporter de précieuses brides d'informations.

De nombreux changements vont débarquer sur Fortnite à l'occasion de la saison 3
Epic Games

La saison 3 devrait être sur le thème de l'eau

Après avoir décrypté ces indices, et grâce à l'appui d'une mystérieuse source, un youtubeur a avancé que la troisième saison sera sous le signe de l'eau avec des parties de la map qui se retrouveront englouties, la possibilité de nager sous l'eau et l'apparition d'une sorte de véhicule requin.

Advertisement

Toujours dans le thème de l'eau, il a ajouté que DC Comics allait prendre la suite de Marvel avec notamment un skin Aquaman. Il remplacerait probablement Deadpool et ses défis, ce qui signifie qu'il faudra relever différents défis chaque semaine en vue d'obtenir des cosmétiques Aquaman.

https://www.youtube.com/watch?v=9w1CKR66Hag

Le youtubeur a également ajouté qu'il y aurait qu'une poignée de skins retravaillés vont faire leur apparition dans la saison 3, y compris une variante féminine du skin Black Knight. Il y aurait également de nouvelles variantes de Dark Vanguard et Teknique.

En dehors des cosmétiques, il semblerait que des dommages environnementaux vont être introduits sous la forme d'un incendie. Pour l'heure, il y a assez peu d'informations à ce sujet mais des joueurs ont émis l'hypothèse qu'il pourrait d'agir d'allumer un feu au bas d'un bâtiment et de le regarder brûler comme dans Minecraft.

Advertisement

Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes, tant que rien n'a été annoncé par Epic, il est impossible de savoir si les fuites sont bel et bien avérées et si elles concernent la saison 3.

Quoi qu'il en soit, comme la saison 3 de Fortnite devrait démarrer début juin, de plus amples informations devraient bientôt être disponibles.