Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/06/19

Des fuites du crossover entre Stranger Things et Fortnite ont été révélées

Des fuites du crossover entre Stranger Things et Fortnite ont été révélées
Epic games / Netflix

Une série américaine, Stranger Things , pourrait bien être la prochaine collaboration Fortnite après que des mineurs de données ont découvert des fichiers laissant présager un crossover.

Publicité

Depuis l'imposante collaboration entre Marvel Studios et Epic Games, qui a vu l'introduction de Thanos et du Gant de l'Infini sur Fortnite pour une durée limitée, les fans réclament de plus en plus de crossover entre des  séries télévisées et le Battle Royale.

Stranger Things, la populaire série de Netflix, pourrait bien figurer dans le jeu. Des fichiers ont été trouvés suggérant que de nouveaux skins et objets liés au show avaient été trouvés dans le jeu.

Epic Games

Publicité

Selon le mineur de données "Lucas7yoshi", il semblerait qu'un pack cosmétique complet de Stranger Things arriverait pour les joueurs dans une prochaine mise à jour d'Epic Games,  après les récentes fuites.

Le nom de balise sur le premier ensemble de fichiers de cosmétique relatifs aux objets du jeu était : "Cosmetics.Set.WeirdObjects", les fichiers trouvés contiennent également un nom d'affichage "Stranger Things" dans l'image à l'intérieur des données, indiquant que les fichiers de la collaboration ont apparemment déjà été ajoutés sur Fortnite.

Publicité

Ce n'est pas la première fuite détaillant ces objets étranges pour la collaboration avec Stranger Things, car un autre mineur de données, "FortTory", a également révélé de nouveaux fichiers sonores relatifs aux objets, intitulés "WeirdObject_Enter_1p_01".

Les fichiers suggèrent également que le portail est un élément crucial du prochain événement dans le jeu, car ils ont ajouté plusieurs nouveaux bruits pour celui-ci.

Les fichiers sonores produisent un bruit similaire à celui des portails qui se trouvent actuellement dans Wailing Woods, de nombreux fans s’attendant à jouer un rôle dans la collaboration à venir, permettant potentiellement aux joueurs de se rendre dans le "Upside-Down", un univers parallèle. vu dans la série Stranger Things.