Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/03/19

Une fuite révèle de nouvelles modifications sur la carte Fortnite

Shares
Une fuite révèle de nouvelles modifications sur la carte Fortnite
epic games

Il semblerait que la zone Dusty Divot de Fortnite puisse subir des modifications selon plusieurs fuites.

Publicité

Initialement, Dusty Depot était l’un des emplacements originaux de Fortnite, restant au même endroit depuis la saison 1. Cependant, lorsque un météore s'est écrasé sur cette zone, et qui avait provoqué de nombreux changements sur la carte, changeant ainsi le nom de cette zone, en Dusty Divot.

Après qu'une première fuite avait révélé que de la lave du volcan, de la Saison 8 pourrait arriver à Dusty Divot, de nouvelles fuites ont révélé des changements sur la carte.

Epic Games

Publicité

Le très populaire mineur de données, s1l0x a découvert dans les fichiers du jeu, que deux nouveaux sites de construction similaires à celui découvert il y a quelques jours à l'ouest de Paradise Palms, pourraient bientôt arriver. Le premier devrait se situer à l'est de Loot Lake, et le deuxième à Dusty Divot.

Ainsi, le prochain site de fouille sera situé près de Loot Lake (image 1), et ressembla à la deuxième image et je ne crois pas beaucoup de choses seront découvertes. Le dernier site de fouille sera dans Dusty Divot (image 3) et je pense que nous pourrons voir quelque chose d’intéressant ici.

Publicité

Il a également découvert, que dans le premier site de construction, un geyser était apparu, nous pensons que ce geyser aura un rôle à jouer dans les modifications de la carte, mais nous ne savons pas encore lequel.

Twitter / s1l0x

• Lire aussi : Epic Games confirme le mode mini-battle royale sur Fortnite

Comme pour toutes les fuites, il est possible qu'Epic Games décide d'annuler leurs plans ou les modifient, donc il faut bien prendre ces informations avec des pincettes.