Une fuite Fortnite révèle comment Tilted Towers va être détruit - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite Fortnite révèle comment Tilted Towers va être détruit à nouveau

Published: 23/Feb/2022 15:22

by Ludovic Quinson

Share


Le retour tant attendu de l’emblématique ville Tilted Towers dans Fortnite a été accueilli à bras ouverts par la communauté, mais une récente fuite a suggéré que le retour de cet emplacement pourrait être de courte durée.

Le chapitre 3 de Fortnite a introduit de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale avec notamment l’arrivée de nombreux nouveaux personnages et skins tels que Spider-Man, tandis que les tornades ont ajouté une couche supplémentaire de danger sur la carte.

Cependant, c’est le retour de Tilted Towers qui a particulièrement enthousiasmé les fans. Cette zone chaotique est devenue l’un des emplacements les plus appréciés des fans lorsqu’elle a été ajoutée dans la saison 2, avant d’être détruite de façon spectaculaire par un volcan au cours de la saison 8.

Advertisement

Et si le chapitre 3 de Fortnite a permis aux joueurs de remettre les pieds à Tilted Towers depuis environ trois ans, un tremblement de terre pourrait mettre fin à son retour, selon une fuite.

Tilted Towers Fortnite
Epic Games
Tilted Towers est l’un des lieux les plus emblématiques de l’histoire de Fortnite.

Un tremblement de terre pourrait déjà faire repartir Tilted Towers

Alors que la saison 2 du chapitre 3 approche, des tremblements de terre ont commencé à frapper la carte retournée de Fortnite, probablement en préparation de l’événement de fin de saison qu’Epic Games a prévu.

Mais comme le souligne une récente fuite, l’emplacement de certains de ces tremblements de terre représente un danger pour Tilted Towers.

Dans une image postée par l’utilisateur Reddit Koooooomar, la trajectoire des tremblements de terre semble entourer la mythique ville du Battle Royale.

Advertisement

Cette publication a directement alimenté certaines théories selon lesquelles cet emplacement sera détruit une fois de plus dans un événement à venir, tout comme il l’a été dans la saison 8 du chapitre 2.

Et comme vous pouvez l’imaginer, la perspective que Tilted Towers soit à nouveau réduit en cendres a suscité de nombreuses réactions au sein de la communauté.

PAS ENCORE, QUE TOUT CELA AILLE AU DIABLE !” a déclaré Jaxblueblade. “Pourquoi Tilted Towers doit-il être autant malmené ?” a répondu SomeGamingWeeb20.

D’autres à l’inverse ont semblé soulagés d’entendre que Tilted pourrait repartir. “Bye Tilted, j’ai hâte de goûter aux larmes des joueurs.” a déclaré une autre réponse.

Advertisement

Comme toujours avec ce genre de fuites, prenez ces informations avec des pincettes. Mais si cette théorie s’avère juste, nous pourrions alors avoir droit à un énorme événement pour clore la saison 1 du chapitre 3.