De nouveaux skins Suicide Squad devraient arriver sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite Fortnite annonce que de nouveaux skins Suicide Squad devraient arriver

Publié le: 21/Aug/2021 17:07

by Ludovic Quinson

Partager


Selon une nouvelle fuite Fortnite, de nouveaux skins de Suicide Squad devraient bientôt arriver sur le Battle Royale, et les personnages choisis par Epic Games pourraient bien vous surprendre.

Pendant des années, Epic Games a ouvert la voie à de nombreux crossovers sur Fortnite suite à des associations avec des célèbres marques du monde entier telles que Marvel, Netflix, la NFL et avec également un certain nombre de clubs de football à travers le monde.

Et récemment, ils se sont à nouveau associés à DC Comics afin de célébrer le lancement de Suicide Squad, avec le personnage d’Idris Elba, Bloodsport qui a été introduit en tant que skin sur Fortnite.

Publicité

Batman Fortnite
Epic Games
Epic Games a déjà collaboré plusieurs fois avec DC Comics.

Mais alors que les joueurs s’attendaient à ce que ce crossover s’arrête ici, les dataminers ont récemment mis la main de nombreux skins et cosmétiques inédits à venir, et parmi eux, certains semblent liés au film récemment sorti au cinéma.

Le célèbre dataminer ShiinaBR a en effet remarqué que deux nouveaux skins de Suicide Squad pourraient arriver dans Fortnite et qui sont ceux de King Shark et Weasel.

Si Epic travaille toujours sur les skins de Suicide Squad, voici les personnages que nous aurons probablement : SeesawSea = King Shark et SeesawFuzzy = Weasel“, a-t-il tweeté.

Publicité

Quant à savoir quand ils seront disponibles sur le jeu, et bien pour le moment, nous ne le savons pas.

Cependant, dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ces deux nouveaux skins Suicide Squad et notamment quand ils seront disponibles sur Fortnite, alors nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.