Fortnite Chapitre 3 : Un crossover avec Matrix devrait arriver - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite de Fortnite annonce un crossover avec Matrix pour le Chapitre 3

Publié le: 20/Nov/2021 12:02

by Ludovic Quinson

Partager


Selon une fuite bien connue de Fortnite, Neo et Trinity des films Matrix pourraient bientôt débarquer sur le Battle Royale.

Si Fortnite continue de perdurer et d’attirer toujours un aussi grand nombre de joueurs, c’est notamment en grande partie grâce à ses crossovers de grands noms.

D’une saison entière sur le thème de Marvel aux skins plus récents de Naruto et Dune, il semble qu’aucune propriété ne soit à l’abri d’une collaboration avec Fortnite.

Naruto Fortnite
Epic Games
Naruto est le dernier crossover en date sur Fortnite.

Et aujourd’hui, alors que la saison 8 touche à sa fin et que le chapitre 3 se profile à l’horizon, un nouveau crossover semble s’approcher.

Publicité

Selon le célèbre leaker HYPEX, une collaboration entre Fortnite et Matrix devrait voir le jeu lors de la deuxième partie du mois de décembre.

Il a également précisé que les personnages principaux, Neo et Trinity, joués respectivement par Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss, recevront tous deux leurs propres skins dans le Battle Royale.

Étant donné que le quatrième film Matrix Resurrections sortira en salles le 18 décembre 2021, cela semble être le moment idéal pour l’arrivée des skins.

Si ce nouveau crossover venait véritablement à se produire, ce serait alors la deuxième fois que Keanu Reeves apparaîtra dans Fortnite après l’introduction du skin officiel de John Wick lors de la saison 9 du Chapitre 1.

Publicité

Pour le moment, Epic Games ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette fuite alors comme d’habitude, prenez toutes ces informations avec des pincettes.