Fortnite : une fuite suggère un autre ajout inspiré de Warzone - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite sur Fornite suggère l’arrivée d’une fonctionnalité de Warzone

Published: 19/Jan/2022 21:21

by Isabelle Thierens

Share


Un célèbre dataminer a laissé entendre qu’une fonctionnalité de Warzone pourrait débarquer sur Fortnite, bouleversant le cours des choses sur  le battle royale d’Epic Games.

Au fil des saisons, Epic Games a implémenté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités sur Fortnite afin de dynamiser le battle royale et d’égayer le quotidien des joueurs.

Néanmoins, malgré ces avalanches de nouveaux contenus, les joueurs ont tendance à envier des fonctionnalités présentes dans des titres concurrents.

En effet, il n’est pas rare qu’ils suggèrent différents concepts aux développeurs, souvent inspirés d’autres battle royale, espérant attirer leur attention et que leurs rêves finissent par devenir réalité.

Advertisement

Glissade
Epic Games
Une nouvelle mécanique de mouvement qui n’est pas sans faire penser à Warzone a été introduite sur Fortnite lors du coup d’envoi du Chapitre 3, les glissades

Après avoir emprunté plusieurs fonctionnalités d’Apex Legends, il semblerait à présent que le regard des développeurs se soit plus que jamais tourné vers un autre battle royale, Warzone.

Une fonctionnalité de Warzone, bientôt sur Fortnite ?

Selon HYPEX, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire, une autre fonctionnalité de mobilité inspirée de Warzone pourrait bientôt faire son entrée sur Fortnite.

Le 18 janvier, il a déclaré : “Epic travaille sur une mécanique de ‘sprint tactique’. Lorsqu’elle sera activée, votre caméra tremblera comme lorsque vous faites une glissade !”.

Alors qu’Epic vient juste d’introduire les glissades sur Fortnite, permettant aux joueurs de se déplacer plus facilement sur l’île ou de descendre des collines, cette nouvelle a de quoi surprendre.

Advertisement

Néanmoins HYPEX n’a pas fourni la moindre date concernant l’arrivée de cette potentielle nouvelle fonctionnalité. Si elle est bel et bien prévue, elle risque de ne pas débarquer de sitôt.

Quoi qu’il en soit, le sprint tactique s’est avéré assez populaire dans Warzone, mais reste à voir si les joueurs de Fortnite seront aussi enthousiastes s’il débarque dans le battle royale.