Fortnite

Fuite des écrans de chargement des semaines 1, 2 et 3 - Fortnite Chapitre 2 Saison 1

par Gaston Cuny

Partager


Comme avec toutes les mises à jour Fortnite, de nombreuses fuites se produisent et avec un tout nouveau chapitre ce n’est pas différent, car les écrans de chargement à venir ont fuité.

Le Chapitre 2 de Fortnite a sorti le jeu du trou noir et l'a introduit dans une toute nouvelle carte, un passe de combat, des mécanismes et de nombreux autres changements.

C'est une direction passionnante à prendre pour le jeu et les fans peuvent aller plus loin en voyant ce que Epic a en réserve dans les semaines à venir. Lucas7yoshi, célèbre dataminer et leaker Fortnite, a découvert les écrans de chargement des semaines 1, 2 et 3 dans les fichiers pour que nous puissions les voir.

Publicité

Publicité

Malheureusement, il ne semble pas y avoir quoi que ce soit de nouveau évoqué par eux, mais ils nous donnent quelques superbes captures d'écran de certains des nouveaux emplacements que vous pouvez trouver sur la carte.

Il serait assez surprenant de voir qu'Epic a d'importants changements à l'horizon juste après cette mise à jour majeure, de sorte que les fans seront probablement ravis d'avoir quelques changements mineurs au cours des prochaines semaines.