Fortnite

Fuite d'un skin de Kevin le cube et d'un nouveau jetpack sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


D'autres fuites de l'événement Fortnitemares 2020 arrivent avec une mise à jour attendue dans peu de temps.

Fortnitemares 2020 approche à grands pas, avec une mise à jour prévue pour Fortnite dès ce week-end. Les fans ont spéculé sur ce que la nouvelle mise à jour apportera cette année : des zombies ? Un mode temporaire unique ? Nous ne le saurons pas tant que la mise à jour ne sera pas disponible.

Advertisement

Nous avons vu plusieurs fuites sur l'événement sortir de la mise à jour 14.30, dont une suggérant que Midas reviendrait en tant que fantôme ou zombie. Le mineur de données, Mang0e, a ajouté aux fuites avec des nouvelles d'un Jetpack "Cosmos" et d'un nouvel ensemble de skins "Fancy Kevin".

Kevin, pour ceux qui ne le savent pas, était le nom donné par la communauté au cube violet qui a atterri sur l'île au cours du chapitre 1. Epic a adopté le nom et l'a utilisé dans plusieurs objets cosmétiques promotionnels, annonces et astuces dans le jeu. C'est la raison pour laquelle l'usine Kevolution Energy porte ce nom à Steamy Stacks.

Advertisement

Quant à l'apparence de ce skin, nous ne le saurons peut-être pas jusqu'à ce qu'il arrive dans la boutique d'objets. Les fans de Kevin devraient économiser leurs V-bucks en attendant.

Maintenant, passons au Jetpack qui a été trouvé dans les fichiers du jeu. Nous avons déjà vu des Jetpacks dans Fortnite, et ils ont presque toujours été disponibles dans des modes temporaires. Selon Mang0e, ce Jetpack a de nouveaux effets et, semble-t-il, et ne sera pas pour un mode temporaire.

Nous ne sommes pas sûrs à 100% si ce Jetpack viendra ou non lors de l'événement Fortnitemares ou s'il fera partie de Stark Tech plus tard dans la saison. Les jetpacks occupent une place intéressante dans Fortnite lorsqu'ils sont équilibrés.

Advertisement

Gardez à l'esprit que ce Jetpack pourrait faire partie des neuf armes divulguées trouvées dans les fichiers du jeu.