Fuite d'un partenariat Fortnite exclusif pour avoir Disney+ gratuitement - Dexerto.fr
Fortnite

Fuite d’un partenariat Fortnite exclusif pour avoir Disney+ gratuitement

Publié le: 3/Nov/2020 16:27

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle d’une collaboration entre Fortnite et Disney+ a fuité, les joueurs se voyant offrir deux mois gratuits sur le service de streaming en guise de récompense pour l’achat de skins ou de V-Bucks.

La Saison 4 de Fortnite a introduit dans le jeu certains des super-héros et des méchants Marvel les plus connus, sous forme de skins ou en ayant leurs capacités jouables dans le jeu. Voir des personnages comme Iron Man, Thor et Storm dans l’univers Fortnite a été un moment fort.

Maintenant, une nouvelle fuite de VastBlast sur Twitter suggère que le partenariat de Fortnite avec Disney, qui possède Marvel et leur liste de super-héros, est sur le point de devenir encore plus fort avec l’arrivée d’une collaboration Disney+.

Publicité

Les joueurs de Fortnite pourront obtenir 2 mois de Disney+ gratuitement

La fuite, partagée par VastBlast sur Twitter, révèle que si les joueurs achètent des V-Bucks ou effectuent un achat en argent réel dans la boutique du jeu d’ici le 31 décembre 2020, ils recevront jusqu’à 2 mois de Disney + gratuitement.

VastBlast affirme également qu’il y aura de “nouveaux prix plus bas” afin que les joueurs puissent “se mettre sous tension avec Disney +”.

La collaboration signifie que les fans pourront regarder gratuitement tous leurs films Marvel préférés comme Avengers et Gardiens de la Galaxie, ainsi que des originaux comme The Mandalorian et la prochaine série Scarlet Witch WandaVision.

Publicité

La nouvelle collaboration n’a pas encore été officiellement annoncée, nous ne savons donc pas si les utilisateurs existants de Disney + pourront réclamer ces mois gratuits de streaming. L’annonce d’Epic devrait bientôt être mise en ligne ici.

Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront annoncées sur la collaboration entre Fortnite et Disney+.

Epic Games / Marvel

Les fans de Fortnite espèrent plus de crossovers avec Disney

En plus d’obtenir Disney + gratuitement, la fuite a suscité l’intérêt des joueurs pour d’autres croisements potentiels entre les propriétés Fortnite et Disney. Beaucoup espèrent que des skins basés sur les personnages de Star Wars: The Clone Wars ou The Mandalorian apparaîtront dans le jeu dans les saisons à venir.

Publicité

D’autres ont émis l’hypothèse qu’il pourrait y avoir des choses encore plus grandes dans les œuvres de l’équipe de Disney et Fortnite, avec un fan écrivant : “Il vaut mieux y avoir une série Fortnite Disney Plus en préparation.”