Fuite cosmétiques Fortnite MAJ 14.50 : retour des skins du Chapitre 1 - Dexerto.fr
Fortnite

Fuite cosmétiques Fortnite MAJ 14.50 : retour des skins du Chapitre 1

Publié le: 3/Nov/2020 13:33

by Gaston Cuny

Partager


Le patch Fortnite 14.50 est là, et comme toujours, une nouvelle mise à jour signifie une nouvelle gamme d’objets cosmétiques. Alors, voici ce que nous avons en termes de skins, accessoires de dos, pioches et plus encore. 

Malgré la sortie du correctif 14.40 seulement le 21 octobre, Epic Games a agi rapidement pour sortir le correctif 14.50 en vue des lancements de la Xbox Series X | S et PlayStation 5. 

En conséquence, ce patch regorge de changements qui préparent le battle royale pour les nouvelles consoles, mais ce n’est pas tout. Les jetpacks ont également fait un retour, mais ils sont maintenant à Stark Industries et devraient être meilleurs que jamais. 

Publicité

En plus des changements plus importants, comme toujours, ces patchs apportent également des produits cosmétiques, ce qui permet aux leakers de révéler de nouveaux looks avant qu’ils n’atteignent la boutique d’articles. Alors, voici ce que nous avons cette fois-ci. 

Epic Games

Suite à la mise en ligne du patch 14.50 sur PC, les leakers ont travaillé dur pour essayer de révéler des détails sur ce qui arrivera ensuite dans le magasin Fortnite. Cela inclut iFireMonkey, qui a révélé tous les nouveaux skins et cosmétiques à venir.

La fuite a révélé qu’Epic a ajouté 15 nouveaux skins, huit nouvelles pioches, ainsi qu’un ou deux revêtements d’armes, planeurs, packs de musique, écrans de chargement et accessoires de dos.

Publicité

Parmi tous les nouveaux skins jamais vus auparavant, il y a aussi une foule de skins par défaut originaux, comme Jonesy et Ramirez, qui font un retour dans le set ‘Origins’. Cela comprend également un planeur appelé “The OG”.

Maintenant, bien que les fuites soient toujours excitantes, ces nouveaux objets cosmétiques ne seront pas disponibles tout de suite. Les dates de sortie pour certains, comme le prochain skin Lachlan, ont déjà été révélées et ils sont dans quelques jours. 

Si vous avez un œil sur quelque chose en particulier, il vous suffit de continuer à vérifier la rotation quotidienne de la boutique d’objets pour voir si ce que vous voulez sera disponible.

Publicité