Friday Fortnite : TSM Myth s’en prend aux viewers qui ont accusé Gotaga de triche

Isabelle Thierens

Le capitaine de l’équipe TSM sur Fortnite : Ali ‘Myth’ Kabbani s’en est pris à ses propres viewers après qu’ils aient accusé Gotaga de triche lors du Friday Fortnite.

Le Friday Fortnite est un tournoi très populaire mis en place par Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem dans lequel les meilleurs duos s’affrontent.

Celui-ci s’est achevé hier avec une grande finale qui opposait Gotaga et Airwaks à Mongraal et Mitr0. Le duo Mongraal et Mitr0 s’est imposé face au duo français et a remporté 10 000$ de cashprize.

Myth / Twitch

L’histoire aurait pu s’arrêter là s’il n’y avait pas eu des accusations de tricherie à l’encontre de Gotaga. En effet plus tôt dans le tournoi Gotaga et Aiwaks avaient éliminé Myth et Poach d’une façon qui n’était pas au goût de certains viewers.

Myth a réagi à ses accusations lors d’un de ses lives sur Twitch.

Après avoir visionné le clip de l’affrontement en question, Myth a reproché à ses viewers d’être toxiques : 

“Vous allez chercher trop loin (…) Laissez-les tranquilles, vous êtes trop toxics. Je suis mort à cause d’un piège, c’était stupide. Ne réagissez pas comme si vous aviez 50 de QI dès qu’on perd. Dites GG et allez de l’avant. Vous êtes vraiment trop toxiques”.

Sa défaite face au duo français l’avait conduit tout droit en losers bracket avec Poach.

Ils sont arrivés 7-8 dans le classement final comme le duo FaZe Dubs et FaZe Mega.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]