Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/07/19

Friday Fortnite du 5 juillet avec Ninja, Airwaks... - horaires, joueurs, cashprize, bracket...

Shares
Friday Fortnite du 5 juillet avec Ninja, Airwaks... - horaires, joueurs, cashprize, bracket...

Les youtubeurs KEEMSTAR et MrBeast se sont associés pour organiser la quatrième édition de la populaire série de tournois Friday Fortnite avec la crème de la scène Fortnite Battle Royale.

Publicité

Avec les trois tournois Friday Fortnite que FaZe Clan avait financés, tous dans le rétroviseur, la star de YouTube, MrBeast, a décidé de mettre de l'argent de côté pour que la série puisse continuer pendant une quatrième semaine. 

Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur l’événement de cette semaine, y compris le calendrier, les joueurs et les équipes, le support, etc. 

Quand commence la quatrième semaine du Friday Fortnite ?

La prochaine course du Friday Fortnite devrait avoir lieu le vendredi 5 juillet à 21h, à l'heure habituelle.

Publicité

Le tournoi sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch d'UMG, que nous avons incluse ici pour votre commodité. Et la plupart des autres joueurs diffuseront également l'événement sur leurs chaînes personnelles.

Qui joue dans la quatrième semaine du Friday Fortnite ?

Le Friday Fortnite est connu pour attirer certains des créateurs et des joueurs professionnels les plus importants et les plus en vue de la communauté du jeu en ligne, et le tournoi du 5 juillet ne fait pas exception.

Des superstar telles que Ninja, NICKMERCS, Myth et Poach devraient rejoindre les joueurs pro fortnites de Ghost Gaming, FaZe Clan et NRG Esports, entre autres. Malheureusement, Gotaga qui avait brillé la semaine dernière avec Airwaks en terminant à la seconde place, derrière Mongraal et Mitr0 qui sont également de retour, ne pourra pas être présent ce soir, mais il est probable qu'un autre francophone le remplace pour faire équipe avec Airwaks.

Vous pouvez voir la liste complète de tous les joueurs et duo dans le bracket ci-dessous :

Publicité