Fortnite

Tout sur le Friday Fortnite du 28 juin avec Ninja, Lebron James Jr, Gotaga et plus - bracket, joueurs, horaires...

par Gaston Cuny

Partager


La troisième semaine de la populaire série de tournois Friday Fortnite est prête et prête à commencer, grâce à KEEMSTAR, FaZe Clan et les organisateurs de tournois en ligne UMG. 

Après presque un an d'absence, le Friday Fortnite a été ramené au pays le 31 mai, grâce aux dons de FaZe Clan et Ricky 'Banks' Banks qui ont versé 60 000 $ afin de financer les tournois.

Le 28 juin marquera la troisième édition de la compétition depuis son retour et nous avons tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Publicité

Quand commence la troisième semaine de Friday Fortnite?

Le troisième Friday Fortnite aura lieu le vendredi 28 juin à 21 heures et devrait durer plusieurs heures, au moins jusqu'à 3h du matin.

Comme toujours, le tournoi sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch d'UMG, que nous avons incluse ci-dessous pour votre commodité. Et la plupart des joueurs diffuseront également le tournoi sur leurs chaînes respectives.

Publicité

Qui joue dans la troisième semaine du Friday Fortnite

Comme d'habitude, le tournoi de cette semaine mettra en vedette certains des plus grands créateurs de contenu et des joueurs professionnels de la communauté du jeu en ligne, ainsi qu'une célébrité ou deux.

Publicité

Attendez-vous à voir Ninja, NICKMERCS, Myth, Timthetatman, et beaucoup d’autres, se battre pour le prix ultime.

En outre, la compétition de cette semaine mettra également en vedette le fils aîné de Lebron James, Lebron James Jr, qui sera le coéquipier de FaZe Sway, un joueur manette très impressionnant. On retrouvera Gotaga accompagné d'Airwaks, qui tenteront de représenter au mieux les couleurs de la France.

La liste complète de tous les joueurs et équipes se trouve dans la section BRACKET ci-dessous.

Publicité