Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/19

Friday Fortnite du 12 juillet avec Ninja, JuJu Smith-Schuster, Gotaga... - horaires, joueurs, cashprize, bracket...

Friday Fortnite du 12 juillet avec Ninja, JuJu Smith-Schuster, Gotaga... - horaires, joueurs, cashprize, bracket...
JUJU FOUNDATION / NINJA / GOTAGA / GFUEL / EPIC GAMES

Une nouvelle semaine, un autre tournoi Friday Fortnite, KEEMSTAR et UMG ont conclu un nouveau partenariat pour accueillir une nouvelle édition de la compétition préférée des fans. 

Publicité

Le vendredi 12 juillet, le tournoi Friday Fortnite sera le cinquième du genre depuis qu'il est revenu en mai dernier après une année d'absence. 

Les quatre premières semaines ont été financées par les dons de FaZe Clan et par le YouTuber Jimmy 'MrBeast' Donaldson, et bien que KEEMSTAR n'ait pas encore annoncé le généreux bienfaiteur qui a versé l'argent pour la cinquième semaine, il s'agit probablement encore de MrBeast. 

Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur le prochain tournoi : horaires, liste des joueurs et des duos.

Publicité

Quand commence la cinquième semaine du Friday Fortnite ?

Le tournoi Friday Fortnite devrait avoir lieu le vendredi 12 juillet à 21h, à l'heure habituelle.

Le tournoi sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch d'UMG, qui est disponible ci-dessous. Toutefois, la plupart des joueurs diffuseront également l'événement sur leurs chaînes personnelles.

Publicité

Qui joue dans la cinquième semaine du Friday Fortnite ?

Le Friday Fortnite est connu pour attirer certains des créateurs et des joueurs professionnels les plus importants et les plus en vue de la communauté du jeu en ligne, et le tournoi du 12 juillet ne fait pas exception.

Ninja, NICKMERCS, Myth, Dr Disrespect et d’autres créateurs de contenu de premier plan, ainsi que des joueurs pro Fortnite de l'équipe Ghost Gaming, FaZe Clan, 100 Thieves, et plus, devraient également y participer. 

Publicité

D'autres stars participeront également au Friday Fortnite, avec notamment JuJu Smith-Schuster wide receiver de la NFL qui est également membre de FaZe Clan, et Bronny, le fils de la superstar de la NBA, Lebron James. 

Une liste complète de tous les joueurs et duos se trouve dans le bracket ci-dessous.

Lire plus sur :
Friday Fortnite Tournament