Fortnite

Des frappes aériennes pourraient arriver sur Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


Les fuites continuent de pleuvoir aujourd'hui et nous présentons désormais un nouvel objet qui a fuité après la mise à jour 9.30 de Fortnite Battle Royale.

Le mineur de données Fortnite "FortTory" a trouvé ce nouvel élément "AirStrike", "frappe aérienne" en Français, dans les fichiers du jeu puis l'a modélisé dans le client du jeu pour montrer ce que l'élément fera dans le jeu.

Publicité

Bien que plus d'explosifs ne soient généralement pas une bonne chose à ajouter à Fortnite Battle Royale, cet élément ne semble pas être maîtrisé avec un rayon de frappe aussi réduit.

Nous n'avons pas encore de statistiques sur les dégâts pour l'objet, ce qui peut s'avérer faux, mais d'après ce clip, cela ne semble pas aussi absurde.

Publicité

Cet objet pourrait être ajouté dès la semaine prochaine, mais nous avons également eu une autre arme divulguée lors de cette mise à jour. Ainsi, la frappe aérienne pourrait être suspendue pendant une autre semaine après l'obtention du fusil à pompe cette semaine.

Techniquement, deux nouveaux objets pourraient être ajoutés la semaine prochaine, mais il semble plus probable qu'Epic Games stocke du contenu pour les 14 Jours de l'été.

Publicité

Lorsque les 14 jours de Fortnite se sont déroulés pendant l’hiver, ces jours ont également été des vacances prolongées pour le personnel de Epic Games.